Bibi Final Fantasy IX en porte-clé aquarelle

Bonjour !

 

…………. Voici une commande de porte-clé sur le personnage de Bibi de FFIX réalisé pendant le challenge de porte-clé de mai dernier. ✨ C’est le seul de cette série que j’ai fait, car, à part l’épisode sur PS vita World of Final Fantasy, je n’ai jamais joué aux autres. (Je sais, ça craint, ce sont des choses qui arrivent 😌 ) Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque 😅

 

Sebi_comics_19mai2017_PCChallenge30_BibiFFIX

Bibi de FF IX

 

  • Vous avez dû le remarquer, le blog est mis à jour moins souvent, en réalité, c’est parce que le site est en train d’évoluer. Avec un Webmaster, nous travaillons sur une évolution de ce site qui pourrait héberger mon futur webcomic. Pour avoir des nouvelles plus souvent, n’hésitez pas à me suivre sur mon Facebook :

    Sebi comics

 

Une Sebibi qui tente de rattraper son retard dans les actualités de son blog! 🔥
Hasta luego ! 😺

Laisser un commentaire

