Pokémon Starter 7G soleil et lune en porte-clé aquarelle

Badump !

………… On continu sur la lignée des porte-clés aquarelles Pokémon, mais cette fois-ci, on va sauter 6 générations, et passer directement à la dernière! :rire:

………….. Si si, je suis une personne organisée, c’est juste que je n’ai pas dessiné l’intégralité des starters, du coup, je vous poste les générations où il y a toute la famille de faite 😊
Comment ça, y’a du favoritisme?.

 

Sebi_comics_01mail2017_PCChallenge14_PokemonBrindibou

Brindibou, réalisé à l’occasion de la fête du muguet ! 😊

 

 

Sebi_comics_02mail2017_PCChallenge15_PokemonOtaquin

On continue avec Otaquin 💦 , qui malgré le fait qu’il soit mal aimé du public ( sauf pour les stratèges qui ont tout compris ), il fait partie de mes starters favoris, sans hésitations! 😁

 

 

Sebi_comics_04mai2017_PCChallenge16_PokemonFlamiaou

On termine avec Flamiaou 🐾 Je préfère vraiment ses pré-évolutions que la finale, un peu, comment dire, space? 😅 ( pour ceux qui ne connaissent pas; un artwork officiel de son évolution finale 😊 : actugaming.net/wp-content/uploads/2017/02/Pokémon-soleil-et-lune-Booster-Félinferno.jpg )

 

……… Ahhhh…. Mais que vaudra donc Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ?… 😌

 

  • Vous avez dû le remarquer, le blog prend parfois du temps à être mis à jour, en réalité, c’est parce que le site est en train d’évoluer. Avec un Webmaster, nous travaillons sur une évolution de ce site qui pourrait héberger mon futur webcomic. Pour avoir des nouvelles plus souvent, n’hésitez pas à me suivre sur mon Facebook:

Sebi comics

 

À la prochaine ! 🐤
Une Sebibi qui planche sur le Webcomic en ce moment (enfin) 😊

 

Laisser un commentaire

