Gravity Falls en porte-clés aquarelles !

On upload, on upload 😀

…………. J’ai commencé ce challenge avec la série Gravity Falls! Un dessin animé que je recommande chaudement 😀  Je tiens à ce que chaque porte-clé referme un dessin aquarelle original. J’y tiens, je trouve ça plus chaleureux et plus personnel

 

Sebi_comics_17avril2017_PCChallenge01_GravityFallsDipper

Dipper, le héro de Gravity Falls

 

Sebi_comics_18avril2017_PCChallenge02_GravityFallsMable

Dans la famille Pines je demande sa sœur : Mable

 

Sebi_comics_19avril2017_PCChallenge03_GravityFallswaddles

Comment parler de Gravity falls sans présenter Waddle? 🐷 Dat Fabulous PIG.

 

Sebi_comics_20avril2017_PCChallenge04_GravityFallsDwarfRainbow

DWARFFF RAINBOOOOOOOOOOOOOW ! 🌈
Pour les connaisseurs, vous vous attendiez pas à ce que je fasse un PC de ce perso’, non? Ahah

 

……………. N’hésitez pas à me dire si vous voulez voir des séries en particuliers, si vous appréciez que les porte-clés soient mis-en-scène, comme ici. Votre parole compte, et j’en prendrai note pour m’améliorer chaque jour

……………. Je vous le rappelle, si jamais vous voulez suivre ce challenge au jour le jour, j’ai mon compte Facebook  : facebook.com/sebicomics

…………….. Rappel du challenge: La Japan Expo avance à grand pas, et pour l’occasion, je vous propose de m’accompagner dans un challenge personnel, où je vous publierai un porte-clé en aquarelle par jour sur Facebook (vers 18h à chaque fois)

 

Une Sebibi qui a des articles à écrire et trop de choses à finir
À bientôt pour la suite du challenge :’D

Laisser un commentaire

