Challenge porte-clés aquarelles!

Hello !

………..Par ici, je dois donner l’impression de m’être donné un peu de vacances, mais en réalité, c’est tout l’inverse xD ! En faite, je me suis mise à poster hebdomadairement sur facebook pour un challenge personnel que je me suis lancé, à l’approche de la Japan Expo! 😀 Le Porte-clé Challenge ! !

Sebi_comics_15avril2017_AnnonceImportante.png

…………..En effet, depuis le lundi 17 avril, mon rythme de parution sur facebook a beaucoup changé : je publie un porte-clé en aquarelle par jour (vers 18h à chaque fois)

……………Vous le savez peut-être déjà, mais la Japan Expo avance à grand pas ( dans 66 jours ), comme j’y participe parmi les petits dessinateurs, je travaille régulièrement pour vous produire de jolis goodies artisanaux. Je me suis dit, pourquoi ne pas partager tout ça avec vous ?

……………. Il m’est trop fatiguant de poster hebdomadairement sur Facebook et sur le blog, du coup, j’ai priorisé Facebook, et quand j’en ai le temps, je compte vous poster des articles regroupant différents porte-clés d’une même série. Ça évitera les 1000 posts de partout, et ça fera plus ranger sur le blog 😀 :maniaque: Et mine de rien, si je peux gagner quelques minutes de repos, je ne suis pas contre. xD Parce que oui, je montre QUE les porte-clés que je vous produis chaque jour, mais derrière je m’occupe de tous les autres articles sur le côté :’D

…………… J’espère que cette initiative que je prends vous plaît autant qu’à moi Si, du coup, vous désirez vivre ce challenge au jour le jour avec moi, je vous laisse le lien de ma page Facebook : facebook.com/sebicomics

 

Merci de m’avoir lu, Bibi pour vous servir ~
Une Sebibi un peu en manque de repos ;u;

Laisser un commentaire

