Fan art pour Farod, youtubeur Gaming

S a l u t !

….. On a tous un youtubeur qu’on a vu grandir depuis presque ses débuts sur la toile, moi c’est Farod. Pour fêter ses 500K abo, je lui ai offert ce dessin, en espérant qu’il lui plaise, et qu’il rigole un peu 😛 Ahah

 

sebicomics_10fevrier2017_joyeux500kabofarod

 

……Pour ceux qui ne le connaisse pas, il s’est éclaté à déchiré son poster de Zelda, depuis, des gens sont trauma’ sur internet, d’où ce dessin xD

…… Farod ( Page youtube ) :  » Je publie majoritairement des vidéos où je teste des petits jeux indépendants, inconnus, drôles, ou insolites.Il peut aussi m’arriver de créer des vidéos types court-métrage, parodie, podcast, réaction, unboxing; s’éloignant (ou non) du thème des jeux vidéos.En gros je m’éclate sur ma chaîne Youtube en faisant ce que j’ai envie sur le moment ! 🙂  »


…… Je teste une nouvelle technique de colorisation numérique en ce moment, c’est plutôt fun !

Une Sebibi posey
See  you~

Laisser un commentaire

