Hommage à Steven Universe en aquarelle numérique

Hello there !~

…….. Vous reconnaissez ce lieu ? Cette silhouette de dos ? Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille vivement de regarder Steven Universe ! 😀

 

sebicomics_09fevrier2017_stevenuniversehommage

© Sebi Comis, Hommage à Steven Universe

.

……. Comme ma tablette graphique est de nouveau dans le Game, je peux désormais me remettre à tester l’Aquarelle numérique. Verdict ? C’est une approche totalement différente dans la manière d’appliquer. Je dirai, bien moins intuitive, mais les rendus qu’on peut obtenir peuvent vraiment être intéressants. Peut-être vais-je finalement utiliser cette technique pour mon futur webcomic ?…

 

…….. Synopsis de Steven Universe :

…….« Steven Universe est un héros mi-humain, mi-Gemme dont la mère (Rose Quartz) était à la tête des Crystal Gems, un groupe de combattantes aliens humanoïdes (Garnet, Amethyst et Pearl) qui s’est juré de protéger la vie sur Terre. Tout au long de la série, Steven apprend à connaître et à utiliser les pouvoirs qui lui ont été légués par sa mère. » de Sens critique.

 

Une Sebibi contente du retour de sa tablette
À bientôt !

2 réflexions sur “Hommage à Steven Universe en aquarelle numérique

Laisser un commentaire

