Un stand à la Japan Expo ?!

OH-LALALALALA!~

……J’ai l’immense joie de pouvoir enfin vous annoncer que je tiendrai un stand dans le rayon Amateur pour la Japan Expo 2017 avec les potos ! *—–* CHAMPAGNE ! Ce stand s’appelle Mystic Bunny!

 

Sebi_comics_06fevrier2017_MysticBunnyAnnonceJapanExpoFB.png

 

………Je pourrai vous voir, échangez avec vous, et aussi vendre mes aquarelles sur place, en format carte postale ou en porte-clé, faire même des commandes sur place ! Et d’autres trucs cools ! Ça sera la Oi-je ! (ndlr: joie)  Avec les potos, on s’y prépare depuis quelque temps. Mais tant que la confirmation de la convention ne venait pas, j’ai préféré attendre pour en parler 😀

………Quand j’étais petite, je rêvais de pouvoir moi aussi; un jour, tenir un stand avec ceux que j’aime et échanger avec les autres sur le dessin et la passion nippone. J’avoue être un peu émue. Ahah

……….Je ne serais pas avec n’importe qui, puisque je serai accompagnée des douces et belles Sujeong et Hurlespoir ! .u.

 

(Elle n’est cependant pas sûre de sa présence, cependant, nous nous occuperons de ses articles sur le stand 🙂 )

 

 

……… Du coup, je vous dis à tout bientôt, je vais essayer de vous présenter les avancements de la préparation du stand; et ça sera aussi, normalement, le retour des strips ! *-*

Japan Expo 18e Impact du 6 au 9 juillet 2017 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (Site Officiel)

Une Sebibi Mystiquement Bunny
MYSTIC LOVE

Laisser un commentaire

