Sculpture Éros en terre cuite

H e l l o !

……….Je ne pense pas l’avoir déjà annoncé ici. Je fais de la sculpture en atelier depuis quelque mois. Je me suis dit qu’il était temps de le partager avec vous 😀

 

Sebi_comics_19janvier2017_SculptureErosFB2.png

 

……..J’ai nommé celle-ci Éros, c’est ce à quoi j’ai pensé lorsque je l’ai réalisé. Une muse, la nature, de la sensibilité et de la séduction…
……..Pour appuyer sur la fragilité de cette sculpture, je l’ai laissé sécher à l’air libre, au lieu de la faire cuire dans un four adéquate. ( Eeeeeeeeet de toute façon, j’aurai eu bien trop peur de la faire cuire, vu tout les petites fleurs détaillé qu’elle a; ahah (;¬_¬) )

Une Sebibi sensible …………………………………………………………………..  Tendresse, see ya’!

Laisser un commentaire

