Goupix de glace aquarellé

B o n s o i r !

Ce mois passe trop vite, et je n’ai pas pu trop m’occuper de toi, petit blog.
Mais j’ai pu préparer des petites aquarelles que je vais vous montrez prochainement !

   .

Sebi_comics_21novembre2016_PokemonEvoliGlacefb.png

J’ai continué des aquarelles Pokemon, vous comprendrez bientôt pourquoi ahah. Non non, je ne suis pas sponsorisée xD !

PS: J’ai pu terminer Pokemon sun, j’en suis après la ligue. Et c’est avec joie qu’après environ 15 ans, que j’ai enfin pu attraper mon premier Shiney, qui est Goupix de glace ❤

A bientôt! 😀 et bonne vac’ à ceux qui en ont!
Une Sebibi tranquille, voir un peu trop .u.

Laisser un commentaire

