Inktober 2016 sauce aquarelle!

sebi_comics_articleinktober_photopresentation

Un aperçu du matériel utilisé en général pour cette Inktober 🙂

Salut!

Le mois dernier; c’était l’Inktober. C’est un challenge qui consiste à encrer un dessin sur un thème donné chaque jour du mois d’octobre. Clique ici si tu veux voir la liste officielle que j’ai suivie 🙂

J’ai essayé de rester dans un univers assez enfantin ! Et tout en couleurs, parce que j’adore faire la couleur, tout simplement. 😀

 

SebiComics_Inktober01_rapide.png

JOUR 1

Le thème donné était ‘rapide’. Autant mettre à l’honneur nos chères Bip Bip et Coyote *-*

 

SebiComics_Inktober02_bruyant.png

JOUR 2

Le thème était « bruyant »!J’y ai présenté l’univers de Pokemon avec des Chuchmur accompagnés d’un Ramboum  ! Je me suis bien éclatée à le faire ahah

 

SebiComics_Inktober03_cueillette.png

 

JOUR 3

Le 3ème Inktober avait pour thème la « Cueillette ». Vous connaissiez le Laperon rouge? Ahah!… Ça sera tout pour moi. o/

 

 

SebiComics_Inktober04_affame.png

 

JOUR 4

Le thème était « affamé »!… Tout ce qui m’est venu en tête, c’est la bouille des ‘pinous quand on leur donnent du pissenlit, ils en raffolent! .u.

 

 

SebiComics_Inktober05_triste.png

JOUR 5

Le thème était ‘la tristesse’ (mais what, pourquoi ce thème?. xD)
Du coup; j’ai fait un petit Moustillon qui adore les coquillages, qui en fait toute une collection, mais qui ne pourra jamais avoir le majestueux coquillage de Kokiyas. Tristesse over9000

SebiComics_Inktober06_cacher.png

JOUR 6

Le thème était « caché » J’ai donc caché mon Sucroquin (de Pokemon) dans son élément de base, la barbe-à-papa :3′

 

SebiComics_Inktober07_perdu.png

JOUR 7

Le thème était ‘perdu’. Je vous présente ce petit chat perdu dans le néant! 8D

 

SebiComics_Inktober08_roche.png

JOUR 8

Le thème était « Rock/roche ». Pour le coup, l’Animal Expo qu’il y a eu à Paris ce weekend là m’a bien inspiré, ils avaient de ces jolis lézards! *—-*

 

SebiComics_Inktober09_casser.png

JOUR 9

Il s’en suit du dernier Inktober que j’ai pu réaliser; « cassé »
Supposons que Pikachu représente la communauté Internet, et la tasse représente le respect que les gens ont envers la Team Elektor. Cela vous donne une idée de ce que subit le pauvre petit Spark :’)

 

Je n’ai malheureseument pas pu suivre le challenge en entier avec le travail que j’ai eu à faire à côté. Mais, réaliser les 9 premiers jours du challenge ont été drôlement plaisant à faire.

J’espère que cette petite galerie vous a plu, les prochains articles seront bien plus courts ! C’est juste que là, j’ai dû regrouper tous ces travaux que je n’ai pas pu poster plus tôt sur ce site.
A tôt-bien! 😀
Une Sebibi haute en couleurs.

Laisser un commentaire

